L’haïtienne Farah D. Linot et des stars hollywoodiennes pour les droits des femmes

Volontariat: Farah Delance Linot reçoit trois prix en Haïti
April 3, 2021

Le 8 Mars 2021, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, l’activiste haïtienne Farah Delance Linot et plusieurs autres actrices hollywoodiennes se sont partagé un panel autour du rôle des femmes et de leurs accomplissements dans la société.

Organisé par le Magazine Modern day wife sur l’application de visioconférence Zoom, des actrices comme Halle Berry, Meagan Ayres, Kendra Bracken-Ferguson, Meghan Flalkoff entre autres et Farah Delance Linot, délégué de l’UNESCO Center for Peace et seule haïtienne du panel ont échangé sur le ”women empowerment”, l’autonomisation des femmes.

Par cette activité, le Magazine Modern Day wife a voulu mettre les projecteurs sur des femmes influentes et capable d’inspirer des autres femmes du monde à prendre conscience de leur force et à s’affirmer dans leur société respective.

C’est une fierté pour moi d’avoir été choisie et d’avoir été parmi ces femmes qu’on a voulu mettre en avant. C’était l’occasion de motiver des femmes et de leur permettre de prendre conscience de leur pouvoir”, a confié la jeune femme. Farah Delance Linot est originaire de Léogâne en Haïti. Passionnée de volontariat, elle a déjà reçu plusieurs distinctions pour son dévouement et sa détermination dans la lutte des causes justes.

Plus de détails sur: https://maghaiti.net/lhaitienne-farah-d-linot-et-des-stars-hollywoodiennes-pour-les-droits-des-femmes/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *