Farah Linot décroche deux nouvelles distinctions pour ses actions humanitaires aux USA

Vestibulum commodo volutpat laoreet
May 8, 2014
Volontariat: Farah Delance Linot reçoit trois prix en Haïti
April 3, 2021

L’haïtienne Farah Delances Linot a reçu le “Président Service Award“, l’une des plus grandes distinctions décernées aux Etats-Unis. Ce prix lui a été attribué le 8 Décembre dernier par la Maison blanche pour son militantisme et son travail acharné dans la lutte contre la drogue. Le 15 Décembre, soit quelques jours plus tard, elle reçoit le titre de “International secretary of the United Nations sustainable développement goals” de la United Nations sustainable development goals network.

Alors que son engagement est apprécié et récompensé de part et d’autres, la jeune femme qui enchaîne les distinctions s’est dit fière car les bonnes actions finissent toujours par payer. Elle a ajouté qu’elle aimait passionnément ce qu’elle faisait et que sa satisfaction réside dans sa lutte pour le bien-être des communautés qu’elle défend.

Farah Delance Linot est une haïtienne de 31 ans qui vient de la ville de Léogane. Installée aux Etats-unis en 2016, elle ne cesse depuis de faire flotter fièrement le drapeau haïtien en terre étrangère. Altruiste, passionnée, la jeune femme qui est déléguée de l’UNESCO et aussi ambassadrice de Drug free world América s’évertue corps et âme à lutter contre ce fléau qui ronge le monde et plus particulièrement les jeunes.

Le 19 août dernier, la jeune léoganaise avait reçu le prix du Best humanitarian award de 2020. Un prix qui visait à honorer son engagement dans l’humanitaire. Elle a aussi décroché le Prix Corona Warriors award, distinction qui gratifie des personnes qui ont contribué à la lutte contre la Pandémie du Coronavirus.

Farah Delance Linot, figure emblématique de l’engagement humanitaire est mère de famille, chanteuse, actrice, militante, étudiante. Son parcours assez éclectique force le respect.

Le 14 Décembre 2020, Farah Delance Linot a aussi été nominée par le groupe Média MAGHAITI parmi les 10 jeunes les plus influentes de l’année 2020. Engagée, cette jeune femme qui défend des causes humanitaires et qui a positivement marqué l’année 2020 est incontestablement un modèle à suivre.

Eleine E. Jn Pierre

Plus de details sur: https://maghaiti.net/farah-linot-decroche-deux-nouvelles-distinctions-pour-ses-actions-humanitaires-aux-usa/

Leave a Reply

Your email address will not be published.